Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de Profs...
26 juillet 2008

Retour a Bali

Voila 2 jours desormais que nous sommes de retour sur Bali, plus precisemment dans les montagnes balinaise, au lac Batur (au nord est), au programme grosses randos avec respectivement pour hier et aujourd'hui 4h et 7h de marche, ce qui represente un volcan et le tour du lac.
Le retour a Bali fut parseme d'aventures que je reserve pour mon retour, notre futur programme est un pelerinage a Amed (la, ou j'avais fait mon bapteme de plongee) pendant 3 jours pour faire d'autres spots plongee dans ce coin magnifique et riche en poisscaille.
Grosses bises a tous, et a dans une semaine sur paris et a dans la semaine sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il semblerait que tu ais une equipe a paris sans mendy qui fait des heureux ailleurs :<br /> Mauvais début pour Hull City. Les Tigers se sont inclinés contre la formation de Crewe, pensionnaire de troisième division anglaise (0-4). Une lourde défaite dont Bernard Mendy a été le héros malheureux. L'ancien parisien a en effet provoqué deux pénalties lors de cette partie. Il en a également raté un… Formé à Caen, Mendy évoluait au PSG jusqu'à cet été. Il n'a pas été conservé par le club de la capitale au terme de son contrat.
L
Super balade !<br /> Profite bien de ton périple qui touche à sa fin.<br /> Avons hâte de voir toute tes photos,à quand l'édition de ton journal de bord?<br /> A très bientôt. <br /> NadLucdhouilles
Vacances de Profs...
Publicité
Publicité