Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de Profs...
23 juillet 2008

Photos de spots de snorkelling

Aujourd'hui c'est notre dernier jour sur les iles et notre prog pour la derniere ile fut le meme que pour les derniers jours, footing le matin, snorkelling puis repas puis re-snorkelling, puis repos (bien merite) pour balade autour de l'ile.
Demain grosse journee transport avec depart des iles Gili, puis nous reprenons les scooters pour descendre prendre le ferry, puis apres 6h de celui-ci pour nous rendre a Bali de nouveau, nous allons dns les montagnes du centre. A bientot...

Plage de Gili Meno a Lombok
P1010903

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Cousibus,<br /> <br /> Ce sera mon dernier post ;o)car demain je pars en vacances, la destination est moins exotique et dépaysante car je filoche à Montpellier, que tu connais. Je pense que je n'aurais pas le plaisir de parler anglais et de nager avec des tortues, mais je sens que ça va être bon quand même. Continue de profiter à fond des paysages et de tes rencontres humaines. Il semble que les Indonésiens soit un peuple qui gagne à être découvert. Alors profite et rendez-vous à la rentrée pour découvrir les photos.<br /> Bisous et bonne route.<br /> Stèphe.
F
Mais il dure combien de temps ce voyage ! Tu as trop de la chance je me fais chier grave ici, Bonjour au passage a tout ceux qui lisent les commentaires !<br /> I'll check on your English as soon as you come back ;-)
Vacances de Profs...
Publicité
Publicité